mardi 6 juillet 2010

Un pensionnaire

Nous avons reçu notre nouveau pensionnaire hier! Appelons Happy Guy, parce qu'il est toujours souriant. Dans l'ensemble ce fût une journée assez stressante! Plus pour le Guit-man que pour moi, tout semblait tourner carré... Sinon aujourd'hui c'est entré dans l'ordre. Quoique j'ai l'impression qu'on va en avoir pour quelque jours avant d'avoir une bonne routine.

Sinon, ma scraproom n'est toujours pas installé! Je crois que je vais devenir folle! En tout cas je m'enligne pour faire ça DÈS que j'ai du temps! J'ai tellement hâte d'être assise dans ma pièce et de créer!!!!!

Sur ce, une petite photo de ma grange derrière la maison:

1 commentaire:

  1. Merci Kimette d'être passée sur mon blog.
    Je suis bien contente que ma maman m'aide beaucoup!

    RépondreSupprimer