dimanche 13 mars 2011

Un tag de Miryam


J'ai reçu un tag de Miryam qui demande de dire 8 choses nous concernant et ensuite envoyer le tag à 5 personnes.

Donc voilà:

1- Je travail à la maison depuis décembre et j'aime beaucoup ça.
2- Je suis une fan fini de Disney. Ça même été la destination de mon voyage de noce.
3- J'aime beaucoup le jeux de société surtout quand il faut se creusé le ciboulot|.
4- J'ai beaucoup de difficulté à être assise à ne rien faire.
5- J'adore les films de science fiction que j'écoute toujours en fesant autre chose...héhé
6- Je suis un peu controlante... pour savoir à quel niveau faudrait demander à mon chum!
7- J'ai tellement hâte d'avoir des enfants!
8- J'adore l'ordre. En fait je ne suis pas capable de me reposer si la maison en en bordel. Je ne suis pas capable de créer si mon atelier est tout croche. Je suis pas une freak de ménage, mais j'aime que chaque chose soit à sa place.

Voilà!

J'envoie le tag à Manoulou, Marilou et  Marie.
Je n'ai pas pu en mettre 5, toutes les autres blogs que je regarde sont déjà pris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire