mardi 11 mai 2010

Des nouvelles express

Ohlala,

la semaine dernière à été haute en couleur! Les projet de maison se sont concrétisées. Nous emménagerons le 7 juin dans un chaleureuse petite maison de campagne à 15 minutes de St-Jean!! Nous avons un bon 2 semaines intensive de travaux à y faire, mais nous y serons très bien!!!J'ai hâte, j'ai hâte!!

Je n'ai pas eu le temps de me mettre au scrap la semaine passé, mais ce soir je sors mes papiers et je m'y met. C'est devenu un besoin d'en faire au moins une fois par semaine! De toute façon, pour l'instant, à part faire des boîtes je ne peux pas préparer autre chose.

Voici quelques vieilles créations en attendant du neuf!

Une page faite lors de mon trip de inchies!
Bonne journée!

1 commentaire:

  1. OMG!!! quelle patience!!! superbe :)))
    merci pour ton beau message sur mon blog :))

    gros calins xx

    RépondreSupprimer