mercredi 12 mai 2010

Relax!

Ahhh

j'ai enfin pris ma soirée pour faire un peu de scrapbooking. Ça m'a fait tellement de bien! Ahhh!
J'ai terminé le I de mon abécédaire. I pour inséparables tel la fermière et le boeuf. Mettant en vedette le Cowboy et la belle-soeur Sportive déguisé pour notre party d'Halloween 2009. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler mes nouveaux papiers de Doodlebug. Les 3 petits arbres sont des chipboards de Maya Road.

Vient ensuite mon J pour jovial fait avec la même collection de papier. J'ai scraplifter de la couverture de la revue scrapbook extra d'avril 2010.


Finalement une page faite depuis quelque temps pour un scraplift à la chaine de la cour à scrapbooking. Fait avec des papiers et chipboards collants de Bobunny et un petit chipboard de magenta.

Voilà mes créations de la journée! Ça fait du bien!!!

Bonne journée à tous!

2 commentaires: