vendredi 11 juin 2010

AHHHHH!

Bonjour tous,

je n'ai jamais été aussi peu créative depuis que je scrap! En fait, je crée sans arrêt, mais à plus grande échelle. On est dans les gros travaux. Nous avons eu les clés de notre maison plus tôt que prévus! Une chance!!!! Plus on met du temps, plus on trouve autre chose à faire! Une chance que j'ai une maman, un papa, des frères, une sœur, des beau-frères, des belles-sœurs et des amis très généreux de leur temps! Depuis le 30 mai on passes tout notre temps là-bas. C'est stimulant de voir ça changer! Je vous montre avant et lorsque ce sera fini je ferai un avant-après.

La cuisine en compagnie du Guit-man!

La poutre à moustache rose
Les doigts de fée qui lave la poutre à moustache
Le salon
La salle de bain du premier
La petite chambre des usagers
La grande chambre des usagers

Et le sous-sol et le Guit-man qui dit ouach c'est sale!

J'ai complètement oublier de prendre des photos de avant du deuxième. Coudonc, vous verrez seulement le après!

Ciao les copinos!

2 commentaires:

  1. wow.. ca va te faire une belle maison... c est grand :)) j ai bien aimer ta poutre a moustache rose.. lol

    j'ai bien hate de voir les apres :)))
    bonne rénos :) XXX

    RépondreSupprimer
  2. c'ets vraiment grand c'est super c'est rare les maisons avec de grande cuisine je t'envie :)

    RépondreSupprimer