mercredi 9 juin 2010

Le tag de Evy

Le jeu consiste à afficher la 6ième création qui a été mise sur notre blog au début de sa création!

Voici la mienne:

Je tag maintenant:

Prisci
Lauretta
Marie Peel-off

3 commentaires:

  1. haha :) t es fine!!! Mais...je n ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant???

    Caline que j ai pu beaucoup de temps pour aller sur le net ces jours-ci :s... Yé souis toute perdue!!! héhé!!

    RépondreSupprimer
  2. haha :) t es fine!!! Mais...je n ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant???

    Caline que j ai pu beaucoup de temps pour aller sur le net ces jours-ci :s... Yé souis toute perdue!!! héhé!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Kimette :)) merci pour cette tag.. oufff ca me faisais loin a retourner en arrière.. LOL :)

    RépondreSupprimer