mercredi 11 août 2010

Mes cannes de conserve!

Bonjour à tous!

je me suis fait une liste de projet à faire au courant des prochains mois. J'ai entamé le premier avant hier. C'était de me faire des pots à crayons assortis à ma déco, avec des boîtes de conserves récupérés.

Voici le résultat:




Maintenant la prochaine étape est de faire une horloge avec la même collection de papier... pour que tout fîte! Je dois aussi finir mes rideaux, faire un cadre de photos de moi et mon Guit-man pour ma scraproom, faire des cartes et des pages pour mon plaisir et terminer mon abécédaire!
Plein de belles soirées en perspective.

J'ai aussi fait deux assiettes en peinture sur porcelaine... j'ai oublié de les prendre en photo... demain!

Sur ce, bonne journée!

1 commentaire:

  1. de toute beautée moi aussi j'aimerais me faire une horloge avec les papiers sassafras :) j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer