mardi 24 août 2010

Un peu de nouveau!

Bonjour,

voici mes créations de la fin de semaine. Ils sont tous fait avec différent sketch de défis.

Tout d'abord une carte pour magenta, voici le sketch d'origine:


Et maintenant ma création avec une étampe digitale de Anne Bodil, une étampes Bonne Fête et des chipboard de Magenta.


Ensuite une carte pour un défi de Karma.
Le Sketch d'origine:


La carte, faites avec une étampe digitale de just inklined.


Maintenant une page encore un fois pour Karma.
Le sketch:


La page maintenant:

Enjoy!

7 commentaires:

  1. Tes cartes et ta page sont super belles, mais j'ai un faible pour la carte du milieu. Hey le vieux! Tu me fais sourire avec celle-ci, je connais cette chanson, j'ai quelques ti-vieux à la maison.
    fany

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ce que tu fais Kimette !
    Merci de m'avoir laisser un message sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! J,aime tes productions ma belle :) xx

    RépondreSupprimer
  4. WOW Belle production! Je craque pour tes cartes!

    RépondreSupprimer
  5. tes créations sont très belles!
    j'aime beaucoup ça!

    RépondreSupprimer
  6. C'Est super ce que tu fais bravo !!

    RépondreSupprimer