jeudi 2 septembre 2010

Une page pour le fun! Youhou!

Ahh joie!

Hier soir, je me suis convaincue de faire une petite page juste pour le plaisir de la chose! Ahh que de plaisir! Alors voilà, une petite page en lucky pour s'amuser un peu! Un mari cool.

Ensuite, une petite page inédite faite pour un scraplift à la chaine de LCSB. Un parfum de bonheur.
Mes petites barres complètement à gauche ont été faites en chipboard recouvert de papier bazil brun. J'ai ensuite collé des peeloffs, j'ai puisher du Smooch et j'ai retirer les peeloffs pour donner un effet imprimé sur le papier. De cette façon, j'ai utilisé de vieux peeloffs dont je ne me servais plus pour faire un masque.

1 commentaire:

  1. super pages marilou ihihihihihih j'ai un gros coup de coeur pour la 2 elle est magnifique beau travail kimette :)

    RépondreSupprimer