mercredi 28 avril 2010

Que la neige fonde!

Je sais, je sais, ce sujet est surexploiter depuis hier, mais jetez un œil dehors aujourd'hui. La neige à fondu au moins de moitié! L'été revient pour une deuxième fois! Une deuxième renaissance! Hipipip Houra!!!

J'ai monté une page hier soir, mais je ne peux pas vous la montrer tout de suite. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de mettre quelques unes de mes créations antérieures. Je me suis mariée l'été dernier avec l'homme de ma vie, mon Guit-man préféré. Voici quelques page faites avec des photos de cette journée ou nos rêves sont devenus réalités...

Ma petite filleule-cousine était notre si mignonne bouquetière... qui ne marchait pas encore! Ma fille honneur, les Doigts de Fée ma sœur, à été obligée de la porter dans l'allée de l'église. Moments cocasses assurés!

Voici mes faire-parts. Notre thème de mariage était Walt Disney. Nous sommes des fans finis, malgré nos 23 et 25 ans... euh hihi... Nos faire-parts ont été fait par la cousine de ma Sosie www.ghdesign.ca/index.html .

La fleurs à été faite avec des peeloff de feuilles et de cœurs disposés en fleur. C'est une superbe idée de Mariepeeloff qui m'inspire beaucoup avec toutes ces belles créations.


Cette page à été faite pour un défi sketch de Karma si je me souvient bien. Nous avons eu toute une surprise la journée de notre mariage. Mon frère l'Ébéniste et la belle-soeur Soso avait préparé un valse pour nous. Le plus impressionnant c'est qu'ils étaient déguisés en la Belle et la Bête. Les Doigts de Fée, ma mère Gîteuse et mon fréro le Cowboy ont enregistrés en studio la chanson thème du film avant les noces! C'est sur cette version que la Soso et l'Ébéniste ont dansé! C'est ma mère la Gîteuse qui a fabriqué le costume de la Bête et les Doigt de Fée a fait la robe de Belle. Elle à aussi fait ma robe de marié, mais c'est une autre histoire ;)
Que d'émotions!! C'était une fabuleuse surprise!! C'est le moment ou nous avons le plus pleuré de la journée!! Les autres photos sur la page sont nos centres de tables toujours sur le thème de Disney...
La dernière pour aujourd'hui est une page que j'affectionne particulièrement. Je crois que c'est ma plus belle à ce jour. Moi et mon Guit-man qui regarde vers l'avenir... Ahhh que de beaux souvenirs...

Sur ce bonne journée!!!
Profitez bien cette deuxième arrivée de l'été!!! ;)

1 commentaire: