mardi 27 avril 2010

Une fin de semaine bien remplie

Cette fin de semaine j'avais 3 long jours de congé! La grosse vie sale! Samedi, petit spa chez ma maman gîteuse www.auxchantsdoiseaux.com et scrapbooking avec la maman gîteuse et la Soso belle-soeur. Dimanche, dîner dans le cartier Chinois avec les 4 inséparables et scrap avec la Soso en soirée. Lundi épicerie, ménage et plouch, spa et film avec mon guit-man de mari!! Ahh que de joie!

Ce matin, mais qu'est-ce qui se passes!?!?!!! IL NEIGE!!! Beurk! J'aime la neige, mais pas après avoir passé trois jours en short à me faire dorer la couenne au soleil! Tout un contrast!

Bon c'était ma section chialage! C'est fini! Je suis à nouveau de bonne humeur, je vais pouvoir scrapper ce soir sans avoir de remords de ne pas être dehors! YES!

Dans une autre ordre d'idée, voici mes créations de la fin de semaine.

Tout d'abord, les créations que moi et mon amie Marie ma sosie, que j'initiais au scrap, avons fait pour un cadeau. Nous avons faites nos pages avec des textes au lieu d'une photo, c'était amusant et différent. La page 2 et 5 sont de mon amie qui scrapait pour la première fois!


Ensuite, une petite page faite pour un défi de Karma karmascrap.blogspot.com/2010/04/sketch-12x12-b-davril.html sur le thème de notre enterrement de vie de fille et de garçon de mon mari et moi. J'ai utiliser mes papier Bobunny que j'aime tant et un chipboard swirl de magenta.


Finalement une page faite avec un défi scraplift de Lucky 7 Factory thelucky7factory.blogspot.com/2010/04/defi-scraplift.html. C'est aussi le G de mon Abécédaire. G pour Gagner les cœurs. J'ai fait cette page avec une collection de très beau papier dont j'ai oublié le nom... bouhou... je vous revient là dessus!

Et finalement une petite carte faite pour un autre défi de Karma http://karmascrap.blogspot.com/2010/04/sketch-de-carte-du-22-au-28-avril.html avec mes retailles de BG, green at heart.
Voilà ma fin de semaine en photos et en mots! Maintenant, travaillons un peu!!!

Bonne Journée à tous et ne vous gênez pas pour me donner vos impressions, commentaires, insultes... héhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire