jeudi 29 avril 2010

Smallville

Je suis maintenant une fan de ce cher Clark Kent. N'étant pas des fan de hockey, moi et le Guit-man on passe nos soirées à se taper les épisodes de la saison 1 (lire ''en faisant du scrap je regarde la télé du coin de l'œil''). Dès la première saison fini, on va courir au magasin acheter la deuxième et ainsi de suite... Pas trop accro vous pensez?


Donc hier soir, en regardant le beau Clark ( qui n'a visiblement pas 15 ans comme la série voudrais nous faire croire..hein?!?!), j'ai fait une petite page. Je l'ai créé pour le défi mystère de Collimage qui consistait à faire notre fond nous même à partir d'un carton unis. J'ai donc peint des lignes oranges et vertes à l'acrylique. Puis j'ai fait une estampe du signe & à l'aide d'un chipboard. Les fleurs blanches aussi ont été faites sur un principe d'estampe avec des fleurs en carton que j'avais. Les centres des fleurs sont des rub-on. Puis j'ai ajouté des traits de crayon permanent noir un peu partout. Quelques papiers et un chipboard swirl de magenta plus tard, voici le résultat!

Bonne journée à tous!!! Enjoy the sun!!!!

5 commentaires:

  1. Ton fond de page est super! et ton blog très coloré, j'aime bien!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires! C'est toujours stimulant de recevoir vos mots!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Kim ;) On s'est rencontré hier a la CAS :) Je suis maintenant une de tes croquetteuses hehehehe :)) J'ai eue un grand plasirs de parcourir tes pages de blog.. tes creations sont superbe :)) Au plasirs de se revoir :)

    Calins xx

    Lauretta ( LadyPou) xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lauretta! Bienvenue nouvelle croquetteuse!!

    Merci à toutes pour vos commentaires!!

    RépondreSupprimer