mercredi 23 février 2011

Les nouveaux papiers des Lucky!!!!

J'ai fait ma première page avec mes tout nouveaux papiers des Lucky 7 factory, de la collection Parfun Vintage. Je vous l'ai dis que je les aiment d'amour? Je l'ai faite pour le défi surprise de Louchia en collaboration avec ces même Lucky qui consiste à mettre un plastique transparent embossé sur notre page.

5 commentaires:

  1. moi aussi je trippe littéralement sur les nouveaux L7F !! Tu en as fait une très belle page !

    RépondreSupprimer
  2. Woowww!
    T'as roule ma belle Kim!
    Elle est super belle, bonne idee d'avoir "exacte" (du verbe "job 'exacto") le Fragile.
    Je vais te voler l'idee for sure.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les femmes! Vous êtes pas mal gentilles! Pas de trouble si tu veux exater Véro lâche toi lousse!

    RépondreSupprimer
  4. Ho j'aime ta page Kimette!
    Elle est très originale. Tes petites roues/ancrages sont tout simplement WOW!!!

    RépondreSupprimer