samedi 5 février 2011

Une tonne de projets!

Demain it's my birthday! Bonne Fête à moi!

26 ans! Ouf déjà que j'avais eu de la misère à digérer les 25... mais bon faut bien avancer dans la vie... et pour ça faut vieillir à chaque année...Verra!

Donc cette semaine, ma dernière de petite jeune de 25 ans, j'ai finit plein de projet que j'avais en tête depuis un bout. Tout d'abord pour un contrat, un gros bébé pour un shower de bébé. C'est pour faire le jeu de la queue de l'âner version amélioré:
une petie décoration pour mon salon tout en Lucky 7, de la collection Falling for you
Et finalement un petit cadre pour ne pas perdre de vue mes objectifs créatifs de 2011!

2 commentaires:

  1. Ton gros bébé me fait sourire...vraiment mignon!
    Bravo pour tout ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  2. wow... je viens de faire le tour de ton blog.. ca faisais.. un ti bout que je n etait pas venu... ( habituellement) je vois le tout sur la CAS alors.. ;) mais wow.. de toute beauté ma belle Kim!! j'adore ce que tu fait ;) BRAVO!

    RépondreSupprimer