mardi 22 février 2011

Une carte de fraise! Mmm...

Je suis allée chercher mes papiers des Lucky aujourd'hui! Ils sont fantastiques. J'ai déjà mis les ciseaux dedans! Je conseille à toutes les scrapeuse digne de ce nom de s'en procurer au moins un paquets! Ils sont originals, versatile, solide, fait au québec en papier recyclé et surtout créer et fabriqué par une gang de filles talentueuses et dynamiques! Bravo pour votre beau travaille! On en veux encore!

 Une carte pour le défi Karma avec une de mes nouvelles étampes de Krafting Kimmie Stamp. Je la découvre et elle aussi je l'adore!!!!!


Mon chum me demande à 11h30 du soir. Chéri avant de te coucher est-ce que tu pourrais me faire un petit signet... Please...
Okay... si bien demandé comment résister? En plus j'ai passer du vieux stock, yes! 10 minutes plus tard:


Vous m'en donnerez de nouvelles.

2 commentaires:

  1. ah chanceuse tu as utilisé les étampes!!! :)
    elle est superbe ta carte
    merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer